Toujours dans la catégories, des choses à venir avec la future extension L’Essor d’Isengard. Kelsen revient sur son blog après quelques semaines de travail sur une première implémentation en vu d’un premier test.
Cette fois ci, son article parle un peu plus de ce qu’il compte faire pour rendre le PvMP intéressant d’un point du point de vu des Peuples Libres.

La première chose qui peut d’emblée décevoir, est qu’il n’y aura pas véritablement de nouveau set PvMP pour le lancement d’Isengard. C’est une chose qui à la réflexion demande encore plus de temps, l’idée d’ajouter des stats “évolutives” en fonction du rang implique le développement de nouvelles mécaniques. Ces nouveaux sets évolutifs arriveront donc quelques mois après Isengard, et seront surement très intéressant.

Une des autres volontés de Kelsen pour Isengard était de se passer de PvE pour obtenir les sets PvP, là aussi il faudra attendre plus que prévu. Kelsen cherchant encore une solution sur le long terme. En attendant, Kelsen se débarrasse des Pierres de Frór pour obtenir les actuels sets PvP, pour garder uniquement les insignes et les broches, qui seront plus faciles à obtenir, grâce aux quêtes de reprise de forts et aux loots.

Des versions ré-haussées au niveau 75 des sets PvP actuels feront leur apparitions, les joueurs ayant déjà la version lvl65 pourront les obtenir plus facilement en échangeant leur ancien set contre le nouveau. Sans ça il faudra 20 insignes et 20 broches pour chaque pièce d’armure.

De cotés les capes elles aussi seront réactualisées. Devant l’impossibilité de créer une cape qui puissent intéresser toute les classes, Kelsen a créer 5 type de cape (Force, Soin, Défense, Tactique et Agilité), avec des statistiques qui seront dans le thème.

À noter aussi de nouveaux boucliers et armes secondaire, ainsi que trois nouveaux sets de bijoux. Plus de détails pourront être lu sur le blog de Kelsen.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *