L’E3 se déroule en ce moment même et les chanceux de chez Massively ont eu l’occasion d‘apercevoir la prochaine extension, déjà en pré-commande, L’Essor d’Isengard.

Et leur virée commence dans un petit village du Pays de Dun, la première région proposée par l’extension, aux cotés de la Trouée du Rohan et de Nan Curunir qui englobe l’Isengard en lui même.

Comme lors de notre passage en Enedwaith, il nous faudra faire nos preuves auprès des populations locales qui sont la cible des manœuvres de Saroumane, liguant les hommes du Pays de Dun contre le Rohan ou contre les tribus réticentes.

 

C’est donc à travers ces villages et ces tribus, qui sont loin de toutes se ressembler, qu’il nous faudra faire nos preuves et les convaincres de la juste cause qui nous anime. À travers pas moins de 400 quêtes, qui pour certaines intégreront les dernières technologies apparues récemment, comme un “phasing” plus poussé que celui croisé dans le Volume III.
Cette fois ci plus que de simple PNJ apparaissant ou disparaissant en fonction de votre avancement dans l’histoire, il s’agira de villages complets qui évolueront en même temps que votre histoire. De quoi renforcer l’immersion.

Pour ce qui est du reste des nouveautés, on savait déjà que le niveau maximum sera de 75, allant de pair avec une révision de chaque classes, modifications sur les compétences, améliorations et nouvelles aptitudes. Et pour la première fois les vertus verront leur maximum passer de 10 à 12.
Pour accueillir tout ces joueurs niveau 75, les instances classiques verront elles aussi leur niveau aller jusqu’à 75, avec les récompenses qui vont avec.
Bien naturellement, l’artisanat ne sera pas en reste puisque là aussi un nouveau Tier, le septième, fera son apparition.

Enfin dernière nouvelle est pas des moindre, le PvMP sera bel et bien ouvert à tous les joueurs, qu’ils soient F2P, Premium ou VIP. Seulement pour les premiers seule la classe de Faucheur sera disponible coté monstre. Cela veut dire que la boutique sera accessible pour les monstres, et que l’on pourra y trouver les autres classes de méchants, entre autre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *