Vous l’avez surement déjà remarqué, my.lotro.com commence à afficher des informations sur nos personnages européens. Seulement ces informations peuvent s’avérer incomplètes dans la plupart des cas, voir simplement erronées.

Celestrata nous informe que tout ceci est plus ou moins normal, le temps que leur récolteur passe en revue toutes les données, ça prend du temps. D’autant plus qu’il le fait doucement pour pas surcharger les systèmes. Sachez cependant que les personnages inactifs de longue date ne sont pas traité dans le détail, uniquement ceux qui ont été connecté récemment le sont.

Pour ceux qui attendent avec impatience le retour des loteries, étant donné qu’elles reposent sur les informations récoltées par my.lotro.com, il est tout naturel qu’elles soient encore désactivées.

Sapience n’a toujours pas de date de mise en service à donner. Bien que les équipes espéraient réactiver la loterie ces jours ci, ce n’est actuellement plus à l’ordre du jour, du fait de plusieurs problèmes qui ont été rencontré lors de la réactivation des services my.lotro.com.

Bref, il faudra faire preuve d’encore beaucoup de patience en attendant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *