Vous savez ce qu’est qu’un Palantir ? J’imagine que la plupart d’entre vous le savent, mais pour ceux qui n’ont ni vu, ni lu le Seigneur des Anneaux un Palantir est une pierre “magique” qui permet d’établir un lien communiquant avec un autre Palantir.

Au départ il y en avait 7 et ils servaient aux royaumes Dunedain pour communiquer entre le nord et le sud. Puis les royaumes se sont effondrés, beaucoup de Palantir ont été perdus, et à la fin du Troisième Age un seul restait connu, le Palantir d’Orthanc, utilisé par Saroumane. Gandalf appris par la suite qu’un second Palantir était en possession de Sauron.

Maintenant que vous savez ce qu’est un Palantir, parlons du programme Palantir géré par Turbine. Car c’est là l’objet de ce billet.

Le programme Palantir c’est l’occasion pour les joueurs que nous somme de beta tester les futures mises à jour et extensions à venir sur le Seigneur des Anneaux Online. Attention, il ne s’agit pas ici du beta test ouvert sur le serveur Bullroarer. Là on parle d’un véritable beta test, fermé et en étroite relation avec les équipes d’Assurance Qualité, ainsi qu’avec les développeurs. Avec un Accord de non divulgation ou NDA, bref du sérieux.

En ce moment les derniers chanceux qui ont eu la joie de voir leur candidature acceptée sont surement en train d’installer, voir de jouer à la prochaine extension L’Essor d’Isengard.

En effet, hier Rachel “Kehleyr” Partridge, la tête du département d’Assurance Qualité et administratrice du programme Palantir a informé les joueurs qu’un lot de candidats venaient d’être acceptés.

Maintenant, vous vous dites que vous y participeriez bien vous aussi à ce petit programme. Alors comment faire pour déposer sa candidature ? Voici les conditions à remplir:

  1. Must have a valid and current subscription to The Lord of the Rings Online
  2. Must be at least 18 years of age
  3. Must have a clean forum and game history
  4. Must be able to interact with the community in a mature and constructive manner
  5. Must be able to communicate well through forum posts and bug reports
  6. Must have a strong command of written English**
  7. You must accept the terms of the Private Preview Program Non-Disclosure Agreement, the full contents of which will be provided during the registration process should you be accepted to the program.

** C’est pour ça que je traduit pas :p

Si vous satisfaites à toutes ces conditions, il ne vous reste plus qu’à vous diriger sur le fil officiel du programme, et vous trouverez dans les trois premiers posts tout ce qu’il faut savoir pour un bonne candidature. Naturellement il y a une condition cachée, il faut être incroyablement chanceux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *