Cette semaine, le thème des promotions de la boutique est: “Préparez vous pour Isengard !”

La vallée d’Isengard est à portée de main ! Elle inclut trois nouvelles régions des plus dangereuses à explorer, une pléthore de nouvelles quêtes épiques, compétences et prouesses, ainsi qu’un raid de 24 joueurs contre l’une des plus puissantes créatures de la Terre du Milieu. Les joueurs des Peuples Libres doivent se préparer pour la plus grande aventure contée à ce jour !

20% de réduction sur les packs de quêtes et les extensions

Profitez au maximum de la Terre du Milieu en visitant chacune des régions uniques. Au cours de vos voyages, vous pourrez croiser les lieux et les personnages les plus célèbres de ce monde, comme Dame Galadriel dans l’incroyable cité de Caras Galadhond. Prenez garde aux dangers qui guettent, car ils peuvent s’avérer mortels, surtout avec l’essor d’Isengard à l’horizon !

 

20% de réduction sur les legs

Personnalisez vos objets légendaires à votre guise ! Remplacez les legs de vos objets légendaires par d’autres plus adaptés à vos besoins. Avec les legs appropriés, vous serez capable d’infliger plus de dégâts, de guérir plus efficacement, de générer une plus grande menace, et bien d’autres choses encore !

 

 

20% de réduction sur les potions de restauration de combat

Guérissez instantanément jusqu’à trois blessures, maladies, poisons et/ou peurs de niveau inférieur ou égal à celui de votre personnage durant le combat !

 

 


Ce que pense les Furets de tout ça: Les promotions sur les packs de quêtes sont toujours intéressantes, même si vous avez plus le niveau pour une région donné, vous pouvez encore l’acheter pour la découvrir avec un reroll éventuellement. Si vous avez précommandé Isengard, vous avez déjà un chemin tout tracé pour arriver niveau 65, mais le Chemin de la Communauté est un peu léger en terme de quêtes vers les niveaux 40-50, peut être que cette promotion vous permettra de venir renforcer ce pack avec le Forochel ou l’Angmar.

Les promotions sur les legs par contre, mon avis là dessus est plus mitigé. Les legs sont certes pas faciles à avoir, et requiert de longues heures de farming plus ou moins intéressant. À vous de voir si ça en vaut la peine sachant justement qu’avec Isengard, il y a de grande chance que vos objets légendaires soient déconstruit.

Les potions quand à elles sont pas intéressantes. Car elle guérisse uniquement les effets de niveau inférieur ou égal, autrement dit dans les endroits où elles pourraient être utiles elles ne sont pas assez puissantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *