Cette semaine dans le magasin LotRO les promotions sont sur le thème de l’escarmouche. 

 

-20% sur Escarmouches*: Une escarmouche est une instance aléatoire rejouable à volonté et qui permet à votre personnage de remporter des marques d’escarmouches échangeables contre des centaines d’objets : objets d’artisanat, objets légendaires, armes, armures, objets d’ornementation, améliorations pour votre soldat et bien d’autres encore !

En plus des escarmouches accessibles gratuitement, des escarmouches premium sont également disponibles :

– La défense d’Amon Sul – Participez à la défense du Mont Venteux ! (Niveau 25+)
– Vols et méfaits – Sauvez Bree enneigée des brigands ! (Niveau 30+)
– La défense du Poney Fringant – Empêchez les brigands de réduire l’auberge en cendres ! (Niveau 35+)
– Gué de Bruinen – Repoussez les forces de Sauron dans la Trouée des trolls ! (Niveau 40+)
– Survie : Hauts des Galgals – Affrontez les êtres des Galgals, les barghests et bien d’autres créatures ! (Niveau 45+)

*n’inclut ni Attaque à l’aube ni La crevasse glacée

395 > 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les escarmouches sont une bonne alternative pour s’amuser autrement que via les quêtes dans des batailles seul ou à plusieurs. La promotion vaut donc le coup, elle pourrai par exemple vous permettre d’acheter une escarmouche se situant dans une tranche de niveau où vous manquez de quêtes.

 

-20% sur Bonus de marques d’escarmouches: Bénéficiez d’un bonus de 25 % sur les marques d’escarmouches pendant 60 minutes !

– Les marques peuvent être échangées contre une grande variété d’objets : fragments d’artisanat, bijoux, armes, armures, reliques, méthodes de préparation à usage unique, objets d’ornementation et objets de quête
– Elles peuvent également être utilisées pour améliorer votre personnage et votre soldat dans le cadre des escarmouches
– Disponible en lots de 5 et 25

90 – 365 > 72 – 292PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ça dépend un peu de l’escarmouche, en fait certaines escarmouches comme Survie dans les Galgals, qui rapportent énormément de marques si elle est faite en groupe. Mais qui est aussi l’escarmouche la plus difficile. Utilisez vos statistiques d’escarmouches pour repérer les escarmouches qui rapporte le plus. Par contre si vous êtes VIP, ce n’est pas nécessaire de dépenser vos points car ce bonus de gains sur les marques d’escarmouche peut aussi s’obtenir grâce aux points de destinée.

 

-20% sur Invocations de soldat d’escarmouche: Invoque un soldat d’escarmouche, même pendant le combat. Ne peut être utilisé que dans une escarmouche. 5 et 10 utilisations.
65 > 52PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les soldats d’escarmouches ne sont pas si indispensable que cela, pour que cette promotions en valent la peine il faudrait que les soldats soit un peu plus significatifs au combat que ça. Si votre soldat meurt en court de combat, vous pourrez surement le finir sans lui.

 


-20% sur Suppressions de pénalité de défaite d’escarmouche:
Cet objet annule l’effet négatif ‘Honte de la défaite’ causé par une défaite dans n’importe quelle zone d’escarmouche. L’achat de cet objet ajoutera un Tome d’héroïsme dans l’inventaire de votre personnage. 1 et 5 utilisation.
20 – 85 > 16 – 68PTs

 


Ce qu’en pense les Furets:
  À moins de ne jouer que les escarmouches au TierIII et en groupe, là où la pénalité amputerai sévèrement les gains de marques, cela ne vaut pas le coup. Et peu de monde joue les escarmouches ainsi. La plupart les joues en TierI et solo, car c’est de cette façon qu’on obtient le meilleur rapport temps passé/gain de marques.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *