Cette semaine dans le magasin LotRO les réductions s’adressent tout particulièrement à ceux qui voudrait découvrir la Forêt Noire avant de partir pour Isengard.

 

-20% sur L’Extension des Quêtes de la Forêt Noire: Affrontez les forces du mal de Dol Guldur, l’impénétrable forteresse des Spectres de l’Anneau, en venant en aide aux Elfes de Lothlorien. Combattez parmi les ruines anciennes, les ravins infestés d’araignées et les marais putrides de la Forêt Noire. Inclut plus de 150 quêtes, trois instances pour 3 joueurs (Donjons de Dol Guldur, Salle d’armes de Dol Guldur, Enclos des ouargues de Dol Guldur), une instance de communauté (Sammath Gul) et un raid pour 12 joueurs (Barad Guldur).

995 > 796PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ça vaut le coup c’est certain, autant de quêtes d’un coup ça offre de quoi s’amuser longtemps. Et puis il y à les instances. Et un raid aussi, même si ses récompenses vont bientôt se trouver dépassées. Ça reste de jolies instances, plutôt variées et amusantes pour la plupart.

 

-20% sur Retours en Forêt NoireUtilisez ce voyage de retour pour joindre vos forces à celles des Elfes de la Forêt Noire et retourner promptement vers Emyn Lûm, en Forêt Noire – plus spécifiquement à l’entrée ouest d’Ost Galadh, au point de coordonnées 14.4S, 51.5W.

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il s’agit d’une compétence de TP, et non d’un consommable. Ça peut donc être intéressant si vous aimez la région. Car elle reste à l’écart malgré tout. Quoi qu’il en soit les chasseurs et sentinelles rigoleront bien devant cet article, eux ils l’ont déjà gratuitement en plus.

 

-20% sur  les Potions de Restauration: Guérit instantanément les blessures, les maladies, les poisons et les peurs de niveau inférieur ou égal à celui de votre personnage. Utilisation hors combat uniquement. Temps de récupération de 30 secondes. Disponible à l’unité ou par lots de cinq.
7 – 30 > 6 – 24PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Je ne voit pas d’occasion de les utiliser, vu qu’elle ne marchent pas en PvMP. Il n’y a bien que sur les boss HL que cela pourait être interessant, et encore bien souvent ils se cantonnent à un type de debuff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *