Raskolnikov, chargé de réviser la classe de Maître du Savoir, est revenu hier avec un lot de changements supplémentaires qu’il a l’intention de mettre en place pour nos amis savants.

On savait déjà que la classe ne subirait pas de grands changements, mais apparemment les retours des joueurs suite à ces premières annonces ont poussé Raskolnikov à aller un peu plus loin. Avec quelques nouveautés dans la listes des modifications.

Compétences

Sagesse du Conseil et Appel aux Valar voient leur temps de réinitialisation passer a 5mn.

Traits

Connaissance de l’orage améliorée donnera +25% de dégâts au sorts de type foudre, plutôt qu’aux compétences d’orage.

Les traits Recharge rapide et Force explosive fusionnent, et un nouveau trait fait donc son apparition dans la voie Maître ancien.

Étude de la connaissance du froid:

  • -5% de dégâts tactique pour votre cible
  • +50% de temps d’induction pour votre cible

Mais c’est la voie Gardien des Animaux qui voit le plus de nouveautés.

Un nouveau bonus pour 4 traits arrive, Feu interieur verra sont cooldown diminué de 60s.

Les traits suivant seront combiné en un: Maître des Bêtes, Contrée sauvage et protection. Et un bonus vient se greffer en plus. Signe sauvage:Rage offrira 5% de dégâts de plus, Signe sauvage:Protection offrira -5% de dégâts entrant (en remplacement des résistance Feu/froid).

Les traits Compagnon intrépide et Connaissance des bêtes fusionneront eux aussi. Ce qui fait de la place pour deux nouveaux traits dans cette voie.

Feu intérieur amélioré:

  • Feu intérieur soignera aussi les alliés à proximité. Mais la compétence ne transférera plus votre menace vers votre compagnon.

Contournement amélioré:


  • En réponse à un évènement de contournement, Signe de Bataille: Feu du magicien soignera aussi tout vos alliés bénéficiant déjà de votre compétence Connaissance de l’air.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *