Vendredi soir, une soirée poule est organisée sur le serveur Estel. À partir de 21h, les poules en présence feront tout pour valider l’ultime prouesse de ce jeu en session.

Comme il est précisé sur la fiche Lotro.fr de l’évènement, il s’agit bien de valider la dernière quête intitulée “À portée de liberté”, vous devez donc auparavant avoir réussi les quêtes précédentes, jusqu’à avoir la cape spéciale (cf: illustration).

Vous avez donc jusqu’à vendredi pour vous y mettre, et ce n’est pas si aisé que ça croyez moi. Et si vous ne savez toujours pas de quoi je parle, rendez vous à la ferme de Sablonneux en Comté (c’est au nord-est de Grand Cave) et commencez par parler au fermier, très vite vous aurez à vous occuper de ses poules, qui finiront par vous proposer un jeu en session.

Le jeu en session consiste à se mettre dans la peau d’une poule, avec seulement 10pv et quelques compétences typiques des poules, et pour objectif survivre en ralliant différentes destinations d’Eriador. Faire La Comté – Fondcombe avec 10pv, c’est pas évident, croyez moi.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *