Voici un site qui devrait intéresser les amateurs de PvP. LOTRO Daily PvMP Statistics c’est un site qui comme son nom l’indique se charge de vous fournir des statistiques quotidiennes de ce qu’il s’est passé dans les Landes d’Ettens. Tableaux, classements, graphique, gains de renommée/infamie des joueurs, progression… Tout y est et tout les serveurs sont présents.

Le site se base sur les données récoltées par le système my.lotro.com officiel. Hélas c’est la seule façon de faire, et lorsque la mécanique officielle est rouillée, les statistiques du site en patissent. Ce n’est donc sans doute pas le meilleur moment pour vous parler de ce site.

Malgré cela, le site reste une mine d’information, il ne se contente pas d’afficher seulement des statistiques quotidiennes, mais aussi sur des périodes plus longues. Répartition des classes, équilibres (ou déséquilibre) des gains d’infamie/renommée…

L’on peut même afficher un graphique récapitulatif de près de 900 jours de PvMP, l’on y voit que les gains de renommée ont quasiment toujours été supérieurs aux gains d’infamie. Peut être que le nombre de monstres toujours supérieur au nombre de héros y est pour quelque chose. Ça fait plus de monde à tuer.

Le ouargue à toujours été la classe monstres la plus jouée

Voila donc un site qui permet à nous autre joueurs d’avoir une idée plus précise de l’état des Landes d’Etten, et il s’agit là de chiffres, et les chiffres ne mentent pas comme chacun sait. Pas quand ils sont aussi brut en tout cas.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *