C’est sur la page Facebook de The Hobbit qu’une magnifique photo de ces trois fiers nains à été publiée.

Découvrez donc Dori, Nori et Ori, trois nains fidèles et loyaux aux liens très forts, probablement qu’ils sont frères ou proches cousins.

Cliquez sur l'image pour voir les nains en grand :)

C’est la première fois qu’on voit des nains dans le détail de leur costume ET de leur barbe. Naturellement c’est une photo promotionnelle et c’est surement retravaillé numériquement, il n’empêche que je trouve ces nains magnifiques. Les gars de chez WETA Workshop sont en train de réaliser là un travail d’orfèvre sur les costumes et maquillages.

Les trois acteurs derrières ce maquillage sont Jed BROPHY pour Nori, Adam BROWN pour Ori le plus jeune et Mark HADLOW sous la peau de Dori le plus agé.
Rendez vous en décembre 2012 pour voir le niveau de leur interprétation, le costume ne faisant pas tout, même si à ce niveau là de perfection on rentre certainement plus facilement dans la peau du personnage avec les longues heures de maquillage requise, le temps de méditer sur la façon d’être des nains.

C’est sûr et certain les films auront eux aussi droit à leurs oscars sur les costumes en 2013 et 2014, on prend les paris ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *