C’est au petit matin que Peter Jackson à dévoilé sur sa page Facebook une nouvelle vidéo de production sur le tournage de The Hobbit.

Au programme dans cette troisième vidéo: Gollum ou plutôt Andy Serkis dans sa cave en compagnie de Bilbon, des nains bien mieux en mouvement que sur des photos retouchées, Galadriel, Elrond, Gandalf biensûr, et Saroumane ! Le retour de Christopher Lee, le seul ici à avoir eu le privilège de rencontrer J.R.R. Tolkien en personne !!

On retrouve donc Peter Jackson présentant tout ça, non plus dans les studios Stone Street à Wellington, mais plutôt à Pinewood Studios, à Londres, les mêmes ayant accueilli le tournage de plusieurs James Bond.

La majeure partie de la video présente les nains, leur maquillages, et les impressions de leurs acteurs. On les voit même répéter quelques mots de Khuzdul et même chanter ! John Rhys Davies, l’acteur sous la barbe de Gimli dans la trilogie est même passé leur faire un petit coucou, histoire de saluer chaleureusement cette bande de nains.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *