Honvik leader de la confrérie Element Zero sévissant sur le serveur Snowbourn organise une grande compétition étendue à toute la communauté des joueurs LotRO. 4500 Points Turbines sont mis en jeu !

Le principe est simple, il s’agit d’une compétition se déroulant dans l’instance de Hautepierre dans les Hauts du Nord. Le groupe de joueurs qui terminera l’instance le plus rapidement possible remportera le premier lot des trois mis en jeu.

  • 1ere Place – Chaque membre recevra une carte de la Moria (envoyée au domicile de chacun sans frais) ainsi que 500 Points Turbine.
  • 2e Place – Chaque membre recevra 500 Points Turbine
  • 3e Place – Chaque membre recevra 500 Points Turbine

La compétition dure jusqu’au 31 août, pour participer vous devez envoyer deux captures d’écran, l’une montrant clairement l’heure du premier pull dans l’instance, l’autre montrant l’heure de mort du dernier boss en utilisant l’horloge en-jeu.
Les six meilleurs chrono seront qualifiés pour la phase finale, où cette fois ci la prestation devra être filmée et mise en ligne sur Youtube ou autre site de partage de video.

Vous pourrez trouver le règlement complet (en anglais) à cette adresse. Ou encore sur les forums officiels de Turbine accompagné de quelques informations secondaires toujours en anglais ou en allemand (ndlr: je vais voir si Honvik acceptera ma traduction de son post en Français ;) )

Voici la traduction des règles de la compétition:


  • Les joueurs doivent soumettre leur participation à l’adresse email “honvik [at] ez-guild.com”
  • Les joueurs ne devront pas trafiquer les captures d’écran à l’aide de logiciels (Honvik saura faire la différence)
  • Les joueurs dans le top 6 devront filmer leur course sans trafiquer la vidéo pour l’ “accélérer”
  • La vidéo est requise pour montrer qu’aucune tricherie n’a eu lieu dans le déroulement de l’instance
  • Les joueurs de tout pays peuvent participer, les prix leurs seront envoyés du Royaume Uni par Royal Mail au frais d’Honvik
  • La triche est définie comme l’utilisation de “bug exploit” pour éviter à 90% le combat contre les mobs. Vous pouvez cependant éviter les loups dormants entre le 1er et 2e boss en marchant, ou avec le Feign Death du ménestrel. Vous ne pouvez cependant pas tuer deux mobs puis disparaître furtivement. Cela pourrait même vous ralentir dans certain cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *