Le lendemain de la publication d’un article sur la classe de Capitaine, Tim “Raskolnikov” Lang revient avec un nouveau journal des développeurs, cette fois ci sur la classe de Cambrioleur.

Là aussi il n’y a pas grand chose que l’on ne sache pas déjà, l’article vient donc confirmer tout ça, bien que ce qui est écrit là ne soit pas encore totalement définitif, il reste encore plus d’un mois avant la sortie de l’Essor d’Isengard, et les beta tests sont toujours en cours.

Lorsque nous avons commencé à examiner la classe des cambrioleurs, nous avons vite remarqué qu’elle était en plutôt bon état. Il faut dire aussi qu’elle avait déjà fait l’objet de modifications récentes, aussi avons-nous décidé de nous concentrer sur le polissage de certains points encore un peu bruts. Toutefois, il y aura toujours des choses que nous continuerons d’améliorer à mesure que nous intègrerons des modifications futures. Pour l’instant, toutefois, nous allons faire dans le simple et dans le sûr, et nous espérons que vous apprécierez ces changements !

La suite sur le site officiel

Le plus gros changement apporté est sans conteste la possibilité d’hébéter tout les types de mobs avec “Énigme” ou “Déstabilisation”, c’était jusque là une sévère restriction qui limitait le Cambrioleur dans son rôle de contrôle de foule. Le rendant complètement inintéressant dans certaine instances.

L’Agilité en tant que caractéristique principale unique, vas aussi grandement faciliter la vie du cambrioleur, plus besoin de monter conjointement la Force et l’Agilité pour avoir un DPS décent.

Sur le plan des nouvelles compétences post-65, aucune véritablement. Cela fait partie de la philosophie des Devs, préférant améliorer l’existant plutot que d’apporter de nouvelles compétences venant surcharger les barres de raccourcis.

Il n’y a donc que des améliorations de compétences existante, mais de belles améliorations, comme un stun de zone sur “Manœuvre saisissante”, une “Énigme” qui ne rompt plus la discretion ou encore “Contre défense” qui augmentera les chances de critique Distance et Tactique ! Gros boost sur DPS de la communauté.

Enfin les premiers niveaux de Cambrioleur seront remaniés, certaines compétences et traits emblématiques de la classes arrivant plus tôt.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *