Voila le sixième journal des développeurs concernant l’Essor d’Isengard publié. Comme les trois derniers il concerne une des classe du jeu. Apres le Cambrioleur, le Capitaine et le Champion c’est au tour du Maître du Savoir d’être un peu plus dévoilé.

Voila ce que nous écrit Tim “Raskolnikov” Lang, toujours aussi explicite et factuel dans la description des classes. Au menu consolidation des compétences, nouveau pet, et une nouvelle orientation “soin” pour la ligne de traits Gardien des Animaux.

Les maîtres du savoir ont un très large choix de capacités et compétences à leur disposition. Si le contrôle de foule et l’affaiblissement des ennemis constituent les bases de leur jeu, ils sont aussi capables d’infliger d’importants dégâts, de prodiguer des soins si nécessaire et de mettre à contribution leurs créatures apprivoisées. La réaction des joueurs aux bonus de soins conférés par l’ensemble d’armure d’Ost Dunhoth ayant été très positive, j’ai décidé pour cette mise à jour de me concentrer sur les capacités de guérison du maître du savoir. La plus grande partie de ces changements concerne la série de traits “Gardien des animaux”, permettant au maître du savoir d’être plus efficace dans le rôle de guérisseur. Je suis impatient de découvrir la façon dont ces changements seront utilisés et d’explorer d’autres voies pour améliorer le maître du savoir dans ses rôles nombreux et variés.

Lisez la suite sur le site officiel

Vous l’aurez constaté vous même ici rien n’est véritablement chamboulé, les Maîtres du Savoir ne seront pas complètement perdu, il y a beaucoup de consolidations de compétences, et les joueurs seront surement ravi de cela. Les barres de raccourcis d’un MdS sont sans doute les plus chargées de toutes. Là ça fera de la place, les différentes Connaissance de la protection ne feront plus qu’une et affecteront aussi plus de type de mobs (tous pour être précis si suffisamment de traits sont équipés dans la ligne Maître Ancien).

Absorption des blessures, Aide aux malades et Anciens savoirs de guérison elles aussi fusionnent, et il en vas de même pour les deux Signes de Bataille.

Parmi les modifications qui feront plaisir, le rez sera plus facile à sortir (portée accrue et plus besoin d’herbe à pipe) et plus puissant (pas de mal de rez, plus de moral pour le relevé). Lumière aveuglante ne sera plus limité au non-morts. Entre autre.

La véritable nouveauté se trouvera au lvl70, un nouveau pet fait son apparition avec une orientation soin. Ne le dites à personne mais des fuites provenant de la beta nous informe qu’il s’agira d’un Limrafn (ces petites boules de lumière un peu collantes qu’on trouve dans les champs de Fornost), au dernières nouvelles on parlait d’un Auroch, mais apparemment ça à changé. Avec ce nouveau pet la ligne Gardien des Animaux va jouir d’une nouvelle orientation soin, qui fera du Maître du savoir un petit soigneur d’appoint, non négligeable.

Voila une refonte peut être pas aussi excitante que celle du Champion, mais elle ne manque pas pour autant d’intérêt. Je suis sûr que nos amis Maître du Savoir sont impatient de mettre la main sur tout ça.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *