(Exclusivité des Furets)

 

D’après plusieurs témoins, un événement pour le moins étrange s’est déroulé ce soir à la 21ème salle. En effet, plusieurs personnes affirment avoir vu des gens tomber du ciel ! Les faits se sont déroulés peu avant 22 heures, tandis que de nombreux aventuriers se reposaient dans cette zone bien connue de la Moria. Soudainement, des cris retentirent, et tandis qu’un premier corps s’effondrait devant la porte de la banque, il fût vite suivi d’un deuxième, puis de plusieurs autres. Au total, on dénombre plus de 10 personnes ayant péri ainsi. Sur la seule image dont nous disposions pour le moment, on ne voit pas toutes les victimes.

Les victimes sont tombées avec leurs possessions

 

Les premier à se trouver sur place étaient évidemment les Nains de la 21ème salle, qui ont pour la plupart refusé de répondre à nos questions. Les rares commentaires entendus sont : “Tant qu’ils n’ont pas touché à la banque” et “Tombés du ciel, de quel ciel tu causes, *&$! ?”

 

Vue d'artiste

 

 

Parmi les détails notables, on peut citer une forte odeur d’alcool autour des victimes, non expliquée. Toutes semblaient appartenir à la confrérie Alliance Protectrice. Un Nain serrant un tonnelet de bière dans ses bras, et regardant en l’air d’un air inquiet, a également été remarqué. Il a lui aussi refusé de répondre à nos questions.

 

 

Comme on peut s’y attendre, tout cela a profondément choqué les nombreux témoins, à l’instar d’Ethelfalas, qui raconte :

Ils sont tombés devant moi !

 

        “J’ai tout vu, ils sont tombés juste devant moi ! On aurait dit une espèce de suicide collectif, comme une secte ou un truc de ce genre. Ça me fait penser à ces animaux là, vous savez, les lemmings !”

Un autre témoin aurait déclaré : “Moi, quand je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache !”. Il semblait sûr de ce qu’il avançait.

 

Même au sein de la confrérie à laquelle appartenaient les victimes, on ne comprend pas ce qui a pu se passer. L’un des membres, Cynthory, nous a tout de même parlés à l’écart, et nous a avoué : “Il buvait mes paroles, je parlais tellement qu’il est tombé… ivre mort”.
En tout cas, voilà une histoire très spéciale, qui ne manquera pas d’être la cible de toutes les rumeurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *