Turbine vient tout juste de lever le NDA sur l’Essor d’Isengard, ca veut dire qu’il n’y a plus aucune raison de garder pour vous tout ce que vous avez vu sur la beta.

Pour marquer le coup, Turbine diffuse aussi un nouveau Dev Diary en vidéo cette fois ci, accompagné de quatre captures d’écran et de la carte de l’extension, l’occasion pour Todd DeMelle Directeur artistique et Chris Pierson “Senior World builder” de nous en dire plus sur la conception de la région du Pays de Dun. Topoghraphie des lieux, populations et ambiances.

 

Pour ceux qui comprennent mal l’anglais, le Pays de Dun c’est six tribus, chacune ayant sa propre représentation graphique. Chaque tribus ayant chacune quatre modèle uniques de NPCs, et chaque modèle ayant  lui même plusieurs variations allant de la couleur des cheveux à celle des vêtements. Ce qui fait des NPCs de la région les plus variés qu’on puissent trouver en jeu.

À propos de la géographie des lieux, on trouvera avec les collines escarpées, des bois, des marais, une vieille forêt hantée reliquat des ancienne forêt qui couvrait tout l’ouest des Mts Brumeux, et des galgals.

Turbine devrait sortir plus souvent ce genre de vidéo, personnellement j’adore voir les équipes au travail, voir un peu comment ça se passe en coulisses.

Gardez un œil sur notre Twitter, il est fort probable qu’une flopée d’articles soit publiée et je ne ferai pas un billet pour chacun d’eux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *