Hier soir, pour illustrer les changements que subira le mode PvMP à la sortie de l’Essor d’Isengard, Turbine a dévoilé quatre nouvelles captures d’écran.

Seulement voila, les nouveautés amenées par l’Essor d’Isengard sont difficiles à illustrer. Rappellons donc qu’avec la prochaine extension le PvP sera ouvert à tous les joueurs y compris les Free et Premium (actuellement seuls les VIPs y ont accès).

Avec des limites tout de même, les joueurs non-VIP n’auront que la classe de Faucheur à leur disposition pour s’essayer au joies du PvMP, naturellement les autres classes pourront être obtenues via la Magasin LotRO.

Ce qui nous mêne au deuxième changement de l’extension, l’ouverture de la boutique du coté des Landes d’Ettens. Ainsi vos monstres pourront profiter des services du Magasin LotRO. Bien qu’à l’heure actuelle on ne sache pas comment tout ça vas prendre forme, probablement des potions et des renforts, peut être la possibilité d’acheter ses cartes de TPs ? Arrêtons là les spéculations.

Enfin, comme à chaque extension, les monstres gagneront 10lvl de plus automatiquement pour passer 75. Aussi l’on peut compter sur de nombreux ajustements/ajouts/modifications concernant les statistiques et compétences des classes monstres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *