Cette semaine la boutique affiche des promotions sur l’espace, ou plutôt les emplacements, voyez vous même…

 

-20% sur les Emplacements D’Ornementation: Placez vos nouvelles tenues d’ornementation de L’essor d’Isengard sans avoir à les conserver dans vos sacs d’inventaire. Gardez des ensembles d’ornementation supplémentaires et changez de tenue à la volée ! Déverrouillez jusqu’à sept emplacements d’ornementation pour tous les personnages de votre compte !

495 > 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Certains sont friands de tenues d’apparat, et en on plein de différentes en fonction de ce qu’ils font en jeu, ou en fonction des saisons ou que sais-je. Personnellement j’ai compté qu’il me fallait bien 10 emplacements de tenues pour satisfaire mes extravagances, c’est pour ça qu’il est pas impossible que je craque sur cette promotion. C’était mon avis, faites vous le votre en fonction de votre addiction au fringues.

 

-20% sur le Déverrouillage des Emplacements LégendairesMontez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire sur votre panneau d’objets légendaires ! Une fois un objet placé, vous pouvez utiliser les améliorations de niveau, les legs et toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Là aussi c’est en fonction de votre consommation d’objets légendaires, ça peut paraître moins superflu que le précédent article, mais jusque là on à tous fait sans, et sans éprouver un besoin détonnant d’avoir plus d’emplacements. Donc encore une fois à vous de voir en fonction de votre jeu personnel.

 

-20% sur  les Emplacements de Salle des Ventes: Allez voir un PNJ à la salle des ventes de Bree, de Grand’Cave, du Palais de Thorin ou de Fondcombe et mettez vos objets en vente ! Définissez le montant des enchères, le prix d’achat immédiat ou les deux, choisissez la durée des enchères… et c’est parti ! Votre personnage ne peut mettre en vente que 30 objets à la fois, mais 25 emplacements supplémentaires sont désormais disponibles au magasin SdAO !
95 – 295 > 76 – 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Un article réservé au Free et Premium car les VIP l’on déjà d’entrée de jeu. Donc si vous n’êtes pas VIP et que vous ne voulez pas le devenir, mais que l’hôtel des ventes vous intéresse, ne serait ce que pour vendre quelques pièces de votre production artisanale. Voila un passage obligé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *