Alors que vous rentrez de voyages/vacances (ou pas), Turbine lance ces promos sur le thème du voyage. À vous d’en profiter (ou pas).

 

-20% sur la Chèvre Agile Crépusculaire: Une petite chèvre, ça vous dit ? Apprenez à invoquer une chèvre qui, à la différence des autres montures, peut être utilisée dans les profondeurs de la Moria. Cette chèvre possède 60 points de vie et accélère de 62 % la vitesse de déplacement du personnage qui la monte. Elle est d’une couleur brun sombre et équipée d’une couverture et d’une selle bleues.

995 > 796PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Le problème avec cette chèvre c’est qu’elle est trop fragile à mon goût, et ne résistera pas longtemps aux assauts répétés de toute la vermine de la Moria. Il y a d’autre schèvres en jeu plus intéressantes, je pense surtout à celle de la réputation du palais de Thorin. C’est la moins difficile à avoir.

 

-20% sur  les Compétences Point de Repère: Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles !

Les points de repère sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !

350 > 280PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tout les grands centres, et même le Pays de Dun à venir aura tout ce qu’il faut bien placé au centre de la carte.

 

-20% sur Voyageur PresséRéduit de 30 minutes le temps de récupération des compétences de repère, permettant l’utilisation plus fréquente des voyages instantanés ! Fonctionne avec toutes les compétences de repère ! Il s’agit d’un déverrouillage qui profite de façon permanente à votre personnage.

495 > 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Cet article irait presque de pair avec le précédent, puisque tout les points de repère partage le même cooldown, réduire se dernier peut être intéressant.

 

-20% sur les Cors de Ralliement SimpleVoyager vers la Moria peut être très long, mais grâce au cor de ralliement simple, vous passerez moins de temps à attendre vos amis et plus de temps à profiter de vos aventures avec eux. Tirez le maximum de votre temps de jeu ! Amenez instantanément un membre de votre communauté à vos côtés grâce au cor de ralliement simple !

95 > 76PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique il parait, mais personnellement je n’en voit pas l’intérêt. De nos jours toutes les instances sont joignables de l’autre bout du monde sans se fatiguer, alors ces cors de ralliement ne sont plus intéressants que lors des quêtes, pour que votre compagnon vous rejoigne plus rapidement. C’est pas cher, alors pourquoi pas, si vous êtes pressé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *