À l’approche de la Gamescom 2011 qui se déroulera la semaine prochaine a Cologne, Turbine fait monter le buzz en dévoilant six nouvelles captures d’écran montrant Orthanc, et ses locataires, avec en tête Saroumane !

Et je doit l’avouer ces captures d’écran sont rassurantes, il faut dire que les précédentes avaient fait couler beaucoup d’encre virtuel, Orthanc semblait pauvre en détail, très loin de ce à quoi nous avait habitué les équipes de Turbine.

Les tailles des captures sont très grandes, elles pèsent donc plusieurs Mo


Remarquez que l’on voit Orthanc entouré d’arbres, cela signifie donc que nous auront droit à un session play nous permettant de voir Isengard avant la folie destructrice de Saroumane. Car d’après ce que nous savons, nos personnages arriveront sur les lieux après que le sorcier ait fini l’industrialisation d’Isengard, il ne reste donc que le Session play pour nous offrir l’aperçu d’Isengard du temps de sa splendeur.
Oh et admirez un peu l’effet irisé sur la robe de Saroumane, dit aussi le multicolore. C’est le genre de détail qui me plait à voir reproduis en jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *