Et oui il reste encore des Dev Diaries à publier, même le week-end. Celui ci est court et nous parle du prochain raid à venir, celui qui se passe dans l’antre de Draigoch. Ou dans l’estomac de Draigoch, ça dépend un peu.
Un ennemi de taille
Ainsi, nous avons décidé de mettre au point une rencontre avec une grande créature afin que vous approchiez votre ennemi d’une manière encore inédite.
Il n’y as pas grand chose de nouveau à apprendre, l’on sait déjà tout, ou presque tout sur ce nouveau raid. Il se passera en Enedwaith, sera taillé pour un groupe de 24 joueurs, en mode “facile”, et pour 12 joueurs en mode “difficile”.
Les amateurs de grand spectacle le trouverons sans doute à leur goûts, car c’est bien de cela qu’il s’agit, la bête est immense, gigantesque, complètement hors d’atteinte. Tout ce que vous pouvez espérer c’est vous attaquez aux parties basses du dragon.
De son coté lui utilisera toutes les armes à sa dispositions, griffes, crocs, queue, et bien sur feu. De quoi découper votre viande, l’attendrir et la griller. Et il ne se privera pas de railleries et moquerie en votre encontre. On fait pas mieux dans le genre comme humiliation.
Naturellement ceux qui parviendront à en venir à bout, auront droit à leur part du butin. Vous savez que tout au long de leur longue vie, les dragons n’ont de cesse d’accumuler les richesses. Celui là ne déroge pas à la règle. Bien sur vous y trouverez le casque et les épaules de votre nouvelle armure. Mais il n’y aura pas que ça loin de là.