Turbine publie un Journal des Développeurs de plus à propos des classes. Aujourd’hui ce sont les Chasseurs qui sauront enfin quels changements les attendent avec la sortie de l’Essor d’Isengard.

Dans ce Dev Diary pas très bien traduit, Brian “Zombie Columbus” Aloisio récapitule donc les nouveautés et les objectifs qu’il à pour cette classe qui a toujours eu un beau succès auprès des joueurs.

Buts

    • Inciter les Chasseurs à utiliser les trois positions de combat
    • Poursuivre l’ajustement des trois traits du Chasseur
    • Ajouter quelques compétences et de nouvelles fonctionnalités aux anciennes
    • Nettoyage général

Alors parmi les plus grosses nouveautés on à deux nouvelles compétences Art du Chasseur et Tir double qui est une nouvelle compétence de zone. Il y a aussi plusieurs compétences qui se retrouveront améliorées lors de votre progression vers le niveau 75.

Finalement les changements portent surtout sur les positions et plus particulièrement sur les traits de classe qui leurs sont dédiés.

Petite déception tout de même, aux dernières nouvelles Zombie_Colombus comptait donner un sacré boost à l’intérêt des compétences au corps à corps en leur conférant des renforts d’attaque à distance, mais ils n’en parle pas dans son article. D’ailleurs j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose sur laquelle il est revenu puisque il ne parle plus du Tir Rapide utilisable en mouvement.

Je reste perplexe, ou alors c’est que je ne joue pas assez Chasseur pour me rendre compte de l’impact de ces changements qui à moi me semble bien maigres compte tenu des ambitions de départ.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *