Alors les Freeps pour ceux qui n’ont pas l’habitude des serveurs anglophone ce sont les Free People, autrement dit et en français, les Peuples Libres. Et qui sont à opposer au Creeps, autrement dit les méchant Monstres. Oui, vous l’aurez compris, nous allons parler de PvMP ce soir avec le dernier Dev Diary sorti.

Jared “Kelsen” Pruett en charge du remaniement nous parle donc ce soir de son travail sur le coté Peuples Libres pour commencer. Avec au programme quelques menus changements, pas de grande nouvelle donc, tout ou presque ayant déjà été dit précédement.

Alors Kelsen confirme bien les orientations choisies, on oublie la caverne de Frór pour les pièces d’équipement, pas de véritable nouveau set d’armures, à la place il faudra se contenter d’une mise à jour de l’actuel. Avec la possibilité pour ceux qui ont déjà tout ou partie de l’actuel set de l’échanger contre le nouveau sans surenchère.

Coté quêtes, et même si à priori on ne vient pas dans les Landes d’Ettens pour faire des quêtes, il y aura pas mal de changements. D’abord toutes deviendront quotidiennes, mais surtout elle récompenseront le joueur avec de la renommée en plus, pas grand chose certes mais tout de même. Quand à celles qui visent un tyran ou un chef, un trophée sera aussi de la partie, ainsi avec un paquet d’insigne de tyran vous pourrez vous procurer les pièces d’équipement qui vous plaise. Plus besoin d’être chanceux au dés !

Naturellement il y aura aussi de nouveaux ensembles de bijoux, trois pour être précis. Ainsi que de nouvelles armes secondaires et boucliers. Tout cet attirail étant spécialisé pour le PvP naturellement, même si rien ne vous empêche de le sortir en PvE.

La surprise qui n’avait pas été annoncé plus tôt se trouve auprès de la classe de Rodeur qui a droit à une petite refonte sensée le rendre plus puissant ou plus intéressant. En espérant qu’ils aient commencer par corriger les bugs qui empêche les joueurs de l’utiliser.

Enfin, les vétérans du PvMP, comprenez ceux qui ont atteint le R10 ou qui l’auront atteint avant le 1er novembre 2011, recevront par l’intermédiaire de deux quêtes une cape et un titre remarquables. De quoi se pavaner à Glain Vraig.

On regrettera que Kelsen n’ait pas eu le temps de remanier véritablement le PvMP comme il le souhaitait. c’est à dire se passer complètement du PvE pour les récompenses, ou encore faire des sets d’armures qui évoluent en fonction du rang du joueur. En attendant, c’est coté Monstres que les nouveautés les plus impactantes prendront place cette fois ci. L’on verra bien si le Dev Diary de jeudi parlera du coté Monstres.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *