En complément du Journal des Developpeurs consacré aux Ménestrel, Orion revient avec un petit message sur son blog pour nous donner quelques infos concernant les nouveaux instruments qui pourront être fabriqué pour les ménestrels.

Et oui l’Essor d’Isengard n’est pas encore sorti qu’Orion nous parle déjà de ce qui arrivera après, lors de la Mise à Jour 5.

Voici une traduction de ce billet des plus concis:

Alors, aujourd’hui j’ai passé un peu de temps a écrire les recettes à résultats multiples pour les nouveaux instruments post-Isengard. Je  suis content de vous dire que je pourrait les sortir pour la Mise à Jour 5, aussi connue comme la Mise à jour qui sortira après l’Essor d’Isengard.

Seuls les instrument T7 (Ouestfold) seront concernés et ils requièrent deux composants de bois rares pour être craftés, mais ils vous permettent de choisir parmi 5 combinaisons d’améliorations:

  1. Ballade et Coda – Dégâts & Ballade, Cri et Coda – Réduction des coûts en Puissance (Bonus critique: Réduction de menace)
  2. Soin – Bonus aux critiques & Réduction de menace (Bonus critique: Hymne – Réduction des coûts en Puissance)
  3. Soin – Bonus aux critiques & Soin – Réduction des coûts en Puissance (Bonus critique: Réduction de menace)
  4. Soin – Bonus & Ballades et Coda – Dégâts  (Bonus critique: Réduction de menace)
  5. Soin – Réduction des coûts en Puissance & Hymne – Réduction des coûts en Puissance (Bonus critique: Réduction de menace)

Ces choix de résultats multiples seront disponibles pour tout les instruments T7 en plus de leur statistiques de bases (décrites dans le Dev Diary). Vous pourrez utiliser l’instrument de votre choix selon votre bon désir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *