Avec l’arrivée de l’Essor d’Isengard dans un peu moins de 4 jours maintenant, le Magasin LotRO aura non seulement droit à une nouvelle vitrine, mais aussi à quelques nouveaux articles.

Bien sur il y aura le pack de quêtes correspondant, et le nouveau raid Draigoch, mais ce n’est pas tout. Comptez aussi sur des tomes de statistiques rg6 et sur des vertus rg11 et 12 cela vas de pair avec la montée en niveau débloquée par l’extension.

Mais ce n’est pas tout vous trouverez aussi la possibilité d’accélérer la montée de vos réputations. Vous pourrez même accélérer encore plus votre prise de niveau graçe à la pierre de Derudh et a un article qui viendra augmenter de 20% la récompense d’XP des quêtes !

Et pour ceux qui demandent à ce que leur progression soit ralentie pour leur laisser le temps de découvrir l’ensemble d’une région au niveau aproprié il y aura aussi un article pour ça qui désactivera totalement vos gains d’expérience temporairement.

Coté services et commodités, vous pourrez obtenir l’ensemble des services proposés par une ville (Courier, Enchères, Barde, Coffres, Ventes et réparation) où que vous soyez, même perdu au fin fond de la Moria.

Et bien sur, on en a déjà parlé, tout un rayonnage dédié au PvMP, coté Héros comme coté Monstre. Avec les cinq classes monstres déblocables séparément, les compétences, corruptions et traits sans même une restriction sur le rang de votre monstre. Et bien sur les renforts et soutients divers et variés allant du boost d’infamie/renom au talisman de pistage ou autres immunités.


2 Commentaires

  1. En même temps si on ne veut pas progresser, suffit de ne pas aller valider les quêtes :p Comme ça on découvre la quête, mais on récupère pas ses récompenses.

    C’est le F2P, le moindre confort, la moindre facilité est à vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *