Cette semaine, et il fallait s’y attendre, on a droit à un lot de promotion sensée vous préparer à l’arrivée de l’Essor d’Isengard et surtout de la refonte des statistiques et du nouveau niveau max qui vont avec.

-20% sur les Registres: Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les caractéristiques de votre personnage : agilité, destinée, force, vitalité ou volonté.

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Et oui les statistiques principale (Force, Agilité, Vitalité, Volonté, Destinée) ne seront plus limitée à 650, ni même à 750 en fait. Elles ne seront plus limitées du tout. Forcément ça redonne de l’intérêt aux tomes de stats. Ou pas, quand on voit un peu les statistiques des prochaine pièces d’équipement, même un +60 dans une stats parait petit. Je vais donc dégrader la note de l’article, fini le AAA, désormais ce sera un AA+.

 

-20% sur  les Vertus: Adaptez les points forts de votre personnage à votre style de jeu ou aux besoins de votre communauté grâce aux vertus. Profitez d’augmentations de moral et de puissance, de résistances à divers types de dégâts et de bien d’autres avantages !!

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Dans le cas des vertus, celles ci arriveront à garder le même intérêt. Cela dit rassurez vous les nouvelles région ont aussi des prouesses qui vous permettrons d’attraper les deux rang supplémentaire, si ce n’est pas déjà fait. Pour avoir un aperçu des vertus au douzième rang, dirigez vous par ici.

 

-20% sur les Emplacements de Traits: Personnalisez et rendez votre personnage encore plus puissant en déverrouillant des emplacements de vertu, classe, race ou trait légendaire supplémentaires.

95 – 195 > 76 – 156PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les traits sont une composante essentielle de votre feuille de personnage. Certain sont même carrément indispensable. Maintenant sachez que les emplacements de traits font partie des choses qui se débloquent pour toujours si vous devenez un jour VIP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *