Cette semaine encore une semaine pour se préparer à l’arrivée de l’Essor d’Isengard, cette fois ci vous aurez droit à des promotions sur les legs et les packs de quêtes entre autres.

-20% sur les packs de quêtes: Profitez au maximum de la Terre du Milieu en visitant chacune de ses régions uniques et complétez votre périple vers l’Isengard ! Au cours de vos voyages, vous croiserez les personnages et les lieux les plus célèbres de ce monde, comme Dame Galadriel dans l’incroyable cité de Caras Galadhond. Prenez garde aux dangers qui guettent, car ils peuvent s’avérer mortels, surtout avec l’essor d’Isengard à l’horizon !

595 – 795 > 476 – 636PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Voila une belle promotion, c’est pas souvent qu’on voit -20% sur tout les packs de quêtes à la fois. Vous n’avez plus que l’embarras du choix.

 

-20% sur  les legs: Personnalisez vos objets légendaires à votre guise ! Remplacez les legs de vos objets légendaires par d’autres plus adaptés à vos besoins. Avec les legs appropriés, vous serez capable d’infliger plus de dégâts, de guérir plus efficacement, de générer une plus grande menace, et bien d’autres choses encore !

195 – 795 > 156 – 636PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’avantage ici c’est que vous pouvez choisir le leg qu’il vous faut, en espérant qu’il ne fasse pas partie des plus chers, ce qui est peu probable. Par contre attention ! Si vous décidez d’acheter des legs, gardez les pour les armes légendaires lvl75, et n’allez pas l’appliquer à votre armes actuelles, vous ne seriez pas assuré de le retrouver à sa déconstruction.

 

-20% sur les bonus de prouesses de compétences: Débloquez vos traits de classe encore plus vite qu’avant. Doublez le taux de progression des prouesses de compétences de classe pendant 30 à 60 minutes et oubliez la limite quotidienne de prouesses de compétences ! Pack simple ou par 5.

595 > 456PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Débloquer ses traits de classe c’est indispensable, et pour certains traits la prouesse associée est véritablement difficile à monter, longue et fastidieuse. Alors cette promotion est intéressante, elle aidera surement les ménestrels à obtenir leur trait de rez.

 

-20% sur les accélérateurs de prouesses de tueur: Gonflez votre journal des quêtes, gagnez des vertus, des titres et même des points Turbine en complétant des prouesses ! Tuez des gobelins, des araignées et autres et gagnez le double de récompenses pendant 30 à 60 minutes ! Pack simple ou par 5

75 – 450 > 60 – 360PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous avez des prouesses de tueur à faire pour augmenter vos vertus, c’est le moment où jamais, sautez sur l’occasion et ainsi vous terminerez vos prouesses en y passant deux fois moins de temps. Parce qu’il faut bien l’avouer ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire.


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *