Cette semaine il s’agit de mettre l’artisanat sur le devant de la scène, cela dit, je ne sait pas pourquoi ils ont choisi un gorthorog pour illustration.

-20% sur les paquets d’ingrédients par 10: Profitez des offres rassemblées au magasin SdAO pour avancer sans peine sur votre artisanat ! Les paquets d’ingrédients remplacent les ingrédients traditionnels, alors fini de courir dans tous les sens, vous allez pouvoir travailler sur vos méthodes de préparation à présent ! Cette promotion est valable sur les paquets d’ingrédients d’apprenti, de compagnon, d’expert, d’artisan, de maître et suprêmes.

175 > 140PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ca dépanne, à l’occasion. Ca peut éviter d’aller récolter les minerais/peaux/… nécéssaires à votre artisanat, mais n’y comptez pas dessus pour monter votre artisanat entier, ca reviendrai beaucoup trop cher

 

-20% sur  l‘accès aux guildes d’artisans: Améliorez la profession que vous avez choisie en déverrouillant une progression de guilde d’artisans ! Les guildes d’artisans proposent des voies d’avancement supplémentaires pour bon nombre de professions. L’appartenance à une guilde d’artisans est exclusive, vous ne pouvez pas appartenir à plusieurs guildes en même temps. Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les guildes d’artisans procurent de nombreuses recettes uniques, parmi les meilleures et les plus intéressantes. Profitez donc de cette promotion si l’artisanat vous intéresse quelque peu.

 

-20% sur les parchemins d’accélération d’artisanatUtilisez un Parchemin d’accélération d’artisanat pour gagnez davantage d’expérience d’artisanat pendant 10 minutes (bonus de 25 % avec un Parchemin inférieur/50 % avec un Parchemin supérieur) ! Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

250 – 395 > 200 – 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’objet est cher, mais vous permettra de gagner du temps, peut être même plus que les packs d’ingrédients. Seulement c’est trop cher encore à mon gout pour obtenir un « pouce levé », à vous de voir si  l’investissement en vaut la peine. Et cela ne marche pas pour le métier de Fermier, je précise.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *