Cette semaine il s’agit de mettre l’artisanat sur le devant de la scène, cela dit, je ne sait pas pourquoi ils ont choisi un gorthorog pour illustration.

-20% sur les paquets d’ingrédients par 10: Profitez des offres rassemblées au magasin SdAO pour avancer sans peine sur votre artisanat ! Les paquets d’ingrédients remplacent les ingrédients traditionnels, alors fini de courir dans tous les sens, vous allez pouvoir travailler sur vos méthodes de préparation à présent ! Cette promotion est valable sur les paquets d’ingrédients d’apprenti, de compagnon, d’expert, d’artisan, de maître et suprêmes.

175 > 140PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ca dépanne, à l’occasion. Ca peut éviter d’aller récolter les minerais/peaux/… nécéssaires à votre artisanat, mais n’y comptez pas dessus pour monter votre artisanat entier, ca reviendrai beaucoup trop cher

 

-20% sur  l‘accès aux guildes d’artisans: Améliorez la profession que vous avez choisie en déverrouillant une progression de guilde d’artisans ! Les guildes d’artisans proposent des voies d’avancement supplémentaires pour bon nombre de professions. L’appartenance à une guilde d’artisans est exclusive, vous ne pouvez pas appartenir à plusieurs guildes en même temps. Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Les guildes d’artisans procurent de nombreuses recettes uniques, parmi les meilleures et les plus intéressantes. Profitez donc de cette promotion si l’artisanat vous intéresse quelque peu.

 

-20% sur les parchemins d’accélération d’artisanatUtilisez un Parchemin d’accélération d’artisanat pour gagnez davantage d’expérience d’artisanat pendant 10 minutes (bonus de 25 % avec un Parchemin inférieur/50 % avec un Parchemin supérieur) ! Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

250 – 395 > 200 – 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’objet est cher, mais vous permettra de gagner du temps, peut être même plus que les packs d’ingrédients. Seulement c’est trop cher encore à mon gout pour obtenir un « pouce levé », à vous de voir si  l’investissement en vaut la peine. Et cela ne marche pas pour le métier de Fermier, je précise.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *