En promotion cette semaine tout est là pour vous faciliter la vie, et la progression au travers d’Isengard. À vous de voir si cela vous interessera.

-20% sur les compétences Point de repère: Établissez de multiples destinations vers lesquelles voyager instantanément ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaire permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !

350 > 280PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tout les grands centres. À commencer par Galtrev au centre du Pays de Dun que vous pourrez rejoindre rapidement via les écuries dispersées dans le Pays de Dun.

 

-20% sur  les emplacements légendaires: Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau de progression d’objet ! Deux déblocages disponibles ! Une fois un objet placé, vous pouvez utiliser les améliorations de niveau, les legs et toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: On a longtemps fait sans ces deux emplacements supplémentaires. Et pas grand chose à changé depuis. Il n’y a pas de raison objective pour recommander cet achat. Maintenant si vous “consommez” beaucoup d’objets légendaires, ça peut vous intéresser.

 

-20% sur les cor de ralliement simpleParcourir la Terre du Milieu, c’est parfois long ! Heureusement, grâce à votre cor de ralliement simple, vous passerez moins de temps à attendre vos amis et plus à partir à l’aventure avec eux. Simple comme bonjour ! Appelez un membre de votre communauté à vos côtés grâce au cor de ralliement simple.

95 > 76PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique il parait, mais personnellement je n’en voit pas l’intérêt. De nos jours toutes les instances sont joignables de l’autre bout du monde sans se fatiguer, alors ces cors de ralliement ne sont plus intéressants que lors des quêtes, pour que votre compagnon vous rejoigne plus rapidement. C’est pas cher, alors pourquoi pas, si vous êtes pressé.




2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *