Le coup d’envoi des festivités célébrant l’automne vient d’être donné. C’est parti pour le Festival des Moissines !

Comme à chaque festivals les activités sont nombreuses, à commencer par les courses d’obstacles qui vous permettrons de gagner la toute nouvelle monture aux couleurs de cet automne.

De nouvelles tenues,  une robe et une tunique ainsi que deux capes, font aussi leur apparition, toutes assorties à la monture.

 Merci à Cosmetic Lotro pour ce défilé.

Il y a aussi la réouverture de la Ligue des Taverne et de sa concurrente la Confrérie de la Cervoise. À vous de tout faire pour plaire à l’une ou à l’autre. Avec à la clé quelques privilèges rares.

Vous pourrez aussi vous amuser avec la large variétés de farce et attrapes, l’occasion de refaire votre stock si vous aviez tout utilisé pour monter les prouesses associées.

Et comme ce sera le cas désormais à chaque automne, le Cellier Hanté ouvre pour la seconde fois ses portes. Il se trouve juste en dessous de Cul-de-Sac, au niveau de l’Arbre à Fêtes de Hobbitbourg. Et ce qu’il cache vous fera froid dans le dos !

Ce festival sera aussi l’occasion d’avancer un peu plus dans votre collection de cartes du monde et faire un pas de plus vers le titre de Cartographe. Avec quatre nouveaux encadrements,  Fondcombe, Eregion, Enedwaith et Forêt Noire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *