Hier soir et après quasiment une semaine d’indisponibilité, les forum officiel du Seigneur des Anneaux Online ont enfin été de retour en ligne.

L’ouverture à été annoncée par un nouveau message de Sapience:

Nous avons récemment été informés d’un problème au niveau de la sécurité de nos applications Web de communauté SdAO. Nous prenons tout problème potentiel au sérieux et avons par précaution mis tous nos forums hors-ligne le temps d’examiner et de résoudre le problème. Les forums sont maintenant ouverts à l’usage normal.
Veuillez noter que nous continuerons à effectuer des opérations de maintenance sur nos sites de communauté pendant les prochains jours et qu’il est possible que certaines fonctionnalités soient parfois indisponibles. Les services de jeu ne sont pas concernés et continuerons d’opérer selon le programme habituel.

Même s’il semble que l’étendue de ce problème soit limitée, si nous pensons que votre compte a été affecté nous vous contacterons directemInformation sur l’état du forum.ent. Comme précaution supplémentaire, nous recommandons que tous les joueurs changent leur mot de passe en se rendant sur https://myaccount.turbine.com. Veuillez utiliser un mot de passe unique, difficile à deviner et qui ne soit pas associé à d’autres sites ou services en ligne. Merci de rester attentif et de signaler au service clients Turbine toute activité inhabituelle sur votre compte.

Merci de votre patience.

Nous prions nos joueurs de diriger l’ensemble de leurs commentaires et discussions au sujet des récents problèmes du site de communauté dans ce fil de discussion. Nous redirigerons également ici tout fil de discussion égaré.

Apparemment tout n’est pas encore réglé, puisque le forum est appelé à entrer encore en maintenance dans les prochains jours.

Quoi qu’il en soit vous noterez que l’équipe en a profiter pour étoffer un peu la partie francophone du forum. Avec (enfin) la subdivision en plusieurs catégories histoire de classer un tant soit peu les diverses discussions.

Il ne reste à la communauté qu’a remplir toute ces cases vides.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *