Après de longs mois d’attente, les loteries my.lotro.com sont presque de retour. Pour tout les joueurs européens qui n’ont jamais eût l’occasion de participer à ces loteries organisées sur la plateforme my.lotro.com. Voici un petit topo sur comment elles fonctionnent.

Tout d’abord, sachez que les loteries sont ouvertes à tous, F2P, Premium ou VIP. Elles mettent en jeu des lots divers et variés, des consommables jusqu’aux pièces d’équipements en passant par quelques objets de valeurs.

Leur retour n’est pas encore officiellement avéré, pour le moment il s’agit plus de tests grandeur nature pour s’assurer que tout les joueurs, européens comme américains ont la possibilité de gagner.

Pour commencer il vous faut tout d’abord être connecté sur le site my.lotro.com. C’est le seul pré requis.

Cliquez sur le petit bouton se trouvant dans le coin supérieur droit de votre page d'accueil.
Cliquez sur l'icône Lottery, le module apparaît alors sur votre page
Cliquez sur le bouton jaune "Click Here" pour participer aux loteries en cours
La liste de vos personnages éligibles apparaît, cochez les personnages que vous voulez voir participer

Sachez qu’avant leur disparition les loteries se tenaient trois fois par semaine, ainsi qu’à d’autres occasions.
Les loteries peuvent être organisées pour les personnages dans une certaine fourchette de niveau, sur un certain serveur, et même pour une race ou une classe donnée. Donc si vous ne voyez pas de loterie disponible, c’est peut être parce que vous n’avez aucun personnage éligible. En outre pour être éligible, un personnage doit être actif, vous ne pourrez pas faire participer des personnages que vous n’avez pas connecté depuis plusieurs mois.

Si tout ne se passe pas comme décrit plus haut, je vous suggère d’aller lire ce sujet (en anglais) posté hier par Sapience.


13 Commentaires

  1. étrange, me semblait avoir lu que les loteries etaient désactivés du fait de la migration chez turbine des européens, et qu il fallait attendre que my.lotr soit up pour tous. Or ce n est pas le cas actuelement. Pour moi et tous les anciens de notre conf, le mylotro est buggée.

    A voir.

    Avatar bamakooil
  2. J’ai testé personnellement, j’ai my.lotro qui bug a certain moment, notamment qd il s’agit de gérer mes personnage, ou d’afficher ma confrérie. Et pourtant les loteries menées jusque là ont bien fonctionné.

  3. Cool, mes sept perso sont tous engagé dans quatre loteries différentes ;)

    @Bamakooil: Le mylotro est aussi buggé pour certains de mes perso (sirannon uniquement) et pourtant la loterie marche bien.

    Avatar Obalan
  4. Tout comme Kethounet, j’ai gagné un nombre impressionnant (4-5 par perso) de trucs, mais surtout des potions de morale et de puissance par pack de 50 (suivant le niveau du perso), des marques d’escarmouches (toujours ça de pris), une cape et des lol pièces d’argents (3 PA pour un perso 68 …).

    faire comme ça sa réserve de potions c’est quand même très pratique.

    Avatar Obalan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *