Bientôt le festival d’automne prendra place en Terre du Milieu, les hobbit joueront à ce faire peur dans le cellier hanté. Et Turbine, commence les festivités en nous proposant une monture exclusive au Magasin LotRO.

Une bien drôle de monture vous en conviendrez. Maquillez pour célébrer les morts, ou pour faire peur à ses voisins. Y’a surement un Bolger de Guet du pont qui aimerez bien l’avoir, seulement elle lui fait bien trop peur.

Comme toute les montures exclusive au magasin elle coûte 1995PTs, avance à +62% de vitesse et a 200pv. Pour la voir en plus grand voici une capture d’écran:

Elle ressemble beaucoup à la monture squelettique “standard”, celle qu’on peut trouver si on est très chanceux dans un coffre au fond du Cellier Hanté lors du festival des Moissines. Festival dont l’ouverture ne saurait tarder.

Vous avez jusqu’au 7 novembre pour vous la procurer. Au passage, une autre monture exclusive est en vente actuellement dans le magasin, il s’agit de la Monture du Chasseur qui disparaîtra du magasin jeudi prochain.


4 Commentaires

  1. C’est extravagant c’est sur, mais ce n’est que du maquillage. Pour moi ça relève de la rigolade, comme les masque de lapin, castor ou citrouille.

    Enfin, si je ferai tout pour chopper la monture du cellier hanté, celle là, je bougerai pas le petit doigt :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *