Hier soir, Turbine à annoncé que désormais leurs clients peuvent acheter des Points Turbine pour LotRO en passant par leur boutique en ligne, plutôt que par le Magasin LotRO.

L’avantage c’est que la boutique en ligne propose d’autre moyen de paiement, encore indisponible dans le Magasin LotRO. Comme Click&Buy par exemple. Vous pouvez aussi payer en dollar, chose impossible via la Magasin LotRO, cela dit, l’économies réalisée sera minime, voire nulle.

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer l’ajout de codes de points Turbine au magasin en ligne Turbine ! Le magasin en ligne autorise des méthodes de paiement qui ne sont pas disponibles actuellement depuis le magasin SdAO dans le jeu, comme par exemple ClickandBuy. C’est aussi un moyen simple et pratique d’acheter des points Turbine comme cadeaux pour des amis ou la famille.

Une fois achetés, les codes apparaîtront sur la page de reçu et seront également envoyés par e-mail.

Pour utiliser un code, appuyez simplement sur le bouton “Ajouter points”, cliquez sur “Utiliser ma carte”, sélectionnez “Carte de jeu SdAO”, saisissez votre code dans la zone de texte, et enfin cliquez sur “Valider code”. Vos points seront alors crédités et vous pourrez immédiatement effectuer des achats au magasin SdAO.

Cliquez ici pour acheter des points maintenant !

Pour le reste les prix sont semblables, mais pas tout à fait identiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *