Cette semaine les promotions portent sur les escarmouches essentiellement. Et ceux qui espéraient voir des promos sur le stockage devront attendre un peu plus.


-20% sur les Escarmouches
: Une escarmouche est une instance aléatoire rejouable à volonté et qui permet à votre personnage de remporter des marques d’escarmouche échangeables contre des centaines d’objets : objets d’artisanat, objets légendaires, armes, armures, objets d’ornementation, améliorations pour votre soldat et bien d’autres encore !

En plus des escarmouches accessibles gratuitement, des escarmouches premium sont également disponibles :

  • La défense d’Amon Sûl – Participez à la défense du Mont Venteux ! (Niveau 25+)
  • Vols et méfaits – Sauvez Bree enneigée des brigands ! (Niveau 30+)
  • La défense du Poney Fringant – Empêchez les brigands de réduire l’auberge en cendres ! (Niveau 35+)
  • Gué de Bruinen – Repoussez les forces de Sauron dans la Trouée des trolls ! (Niveau 40+)
  • Survie : Hauts des Galgals – Affrontez les êtres des Galgals, les rampants des Galgals, les barghests et bien d’autres créatures ! (Niveau 45+)

395 > 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets:  Les escarmouches sont une bonne alternative pour s’amuser autrement que via les quêtes dans des batailles seul ou à plusieurs. La promotion vaut donc le coup, elle pourrai par exemple vous permettre d’acheter une escarmouche se situant dans une tranche de niveau où vous manquez de quêtes.

 

-20% sur  les Instances:

      • Palais de la nuit : Assoupissez-vous et laissez-vous enlever vers le Palais de la nuit ! Les Montagnards d’Angmar ont découvert un antique galgal dissimulé pendant des siècles. Les chefs d’Aughaire ont lancé un appel aux aventuriers prêts à braver la tombe, supposée abriter de nombreuses richesses. Les inscriptions près de l’entrée lancent un avertissement inquiétant : des créatures torturées et des guerriers endormis aux pieds d’un puissant sorcier…
      • Auberge abandonnée : L’Auberge abandonnée est la dernière auberge sur la route vers l’Eriador qui court jusqu’aux Monts Brumeux, et a peut-être été visitée par Bilbon et ses compagnons lors de leur voyage à Fondcombe. Totalement délabrée, elle constitue néanmoins une vue presque rassurante au milieu de ces terres livrées à l’anarchie. Presque rien n’est connu à son sujet — si vous parvenez à braver les lamentations et les cris venant de la cave, vous découvrirez sans doute les sombres secrets de cette habitation des Terres Solitaires.

395 > 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces deux instances ont le mérite de sortir un tant soit peu de l’ordinaire. La première est accessible dès le niveau 40, la seconde dès le niveau 20. Une fois débloquées vous pourrez en profiter jusqu’au niveau 75, car leur contenu se mettra automatiquement à votre niveau.

 


-20% sur les bonus de marques d’escarmouche
Bénéficiez d’un bonus de 25 % sur les marques d’escarmouche pendant 60 minutes !

  • Les marques peuvent être échangées contre une grande variété d’objets : fragments d’artisanat, bijoux, armes, armures, reliques, méthodes de préparation à usage unique, objets d’ornementation, décorations, objets de quête de classe majeurs et mineurs…
  • Elles peuvent également être utilisées pour améliorer votre personnage et votre soldat dans le cadre des escarmouches.
  • Disponible en lots de 5 et 25.

90-365 > 72-292PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ça dépend un peu de l’escarmouche, en fait certaines escarmouches comme Survie dans les Galgals, qui rapportent énormément de marques si elle est faite en groupe. Mais qui est aussi l’escarmouche la plus difficile. Utilisez vos statistiques d’escarmouches pour repérer les escarmouches qui rapporte le plus. Par contre si vous êtes VIP, ce n’est pas nécessaire de dépenser vos points car ce bonus de gains sur les marques d’escarmouche peut aussi s’obtenir grâce aux points de destinée.


-20% sur les niveaux max. de trait d’escarmouche : 15 et 25 Augmentez la limite de niveau de votre soldat et de ses traits d’escarmouche de 7 à 25, ce qui vous permet d’entraîner davantage votre soldat et d’augmenter son efficacité dans les escarmouches.

195 > 156PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous pensez que votre soldat n’est pas assez puissant pourquoi pas. Mais attention, il va falloir avoir assez de marques d’escarmouche pour se payer tout ces niveaux supplémentaire. Car si ils sont débloqué, cela ne veut pas dire qu’ils sont acquis !

 

-20% sur les suppressions de pénalité de défaite d’escarmouche: Supprime l’effet négatif “Honte de la défaite” causé par une défaite en zone d’escarmouche. Disponible à l’unité ou par lot de 5.

20-85 > 16-68PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: À moins de ne jouer que les escarmouches au TierIII et en groupe, là où la pénalité amputerai sévèrement les gains de marques, cela ne vaut pas le coup. Et peu de monde joue les escarmouches ainsi. La plupart les joues en TierI et solo, car c’est de cette façon qu’on obtient le meilleur rapport temps passé/gain de marques.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *