Semaine spéciale tenues d’ornementation avec des promotions portant à la fois sur la garde robe et sur une sélection de capes. à vous de faire votre choix.

 

-20% sur l’Espace de garde-robe partagé: Conservez tout, partagez et restez organisé ! Ajoutez à votre garde-robe jusqu’à 100 emplacements de stockage supplémentaires pour vos objets d’ornementation et faites-en profiter tous les personnages de votre compte ! Remplissez votre garde-robe avec une profusion d’habits et d’accessoires d’ornementation disponibles au magasin SdAO !

495 > 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Personnellement avec l’apparition de toute ces nouvelles tenues du Pays de Dun et de la Trouée du Rohan, j’ai du réserver un sac entier de mon inventaire à tout un tas d’objets intéressants juste pour leur look. Alors si vous êtes comme moi vous serez heureux de cette promotion. Autrement, vous pouvez passer votre chemin.

 

-20% sur les Emplacements cosmétiques: Conservez l’usage de vos nouvelles tenues d’ornementation de L’essor d’Isengard sans avoir à les garder dans vos sacs d’inventaire. Sauvez des ensembles d’ornementation supplémentaires et changez de tenue à la volée ! Déverrouillez jusqu’à un total de sept emplacements de tenue d’ornementation pour tous les personnages de votre compte !

495 > 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Là aussi, cet article n’intéressera que les passionnés de mode, ou ceux qui aime afficher une tenue différente en fonction de leur activité du moment. Personnellement j’avais calculé qu’il me faudrait 10 emplacements pour être pleinement satisfait, c’est vous dire.

 

-20% sur une Sélection De Capes: Vous trouverez sur la page des promotions la liste de ces capes ainsi qu’un aperçu de ce à quoi elle ressembles.

150 – 295 > 120 – 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si y’en a une qui vous plait, certaines sont inédites d’autres sont présentes en jeu. Les goûts et les couleurs.


 


L’échantillon gratuit de cette semaine est une potion de restauration de combat, qui je le rappelle dissipe tout les effets néfastes (maladie, peur, poison, blessures) en un coup et en combat ! Le code a entrer au moment de l’achat est LZ92TL, vous aurez droit à un seul échantillon par compte.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *