À partir d’aujourd’hui pensez à vérifier régulièrement votre participation au loteries my.lotro. Car elles seront nombreuses ce week end.

Il y aura des loteries spéciales festival des moissines, à l’heure où j’écrit ces lignes il y en a une pour vous faire gagner un paquet de jetons. D’autre viendront surement pour gagner la monture squelettique.

Mais aussi et surtout ce sont les loteries présentant les toutes nouvelles emotes à cheval. Oui des emotes inédites à exécuter sur le dos de votre cheval, ou de votre chèvre. Il y en a trois qui seront mis en jeu à plusieurs reprise tout le long de ce week end. Vous pourrez faire cabrer votre cheval, le faire saluer ou le faire ruer.

Malheureusement, je n’ai pas encore vu passer des captures d’écran de ces nouvelles emotes, il n’y a que celle ci qui soit connu:

Notez aussi que ces trois emotes inédites seront ultérieurement (d’ici deux semaines) mises en ventes dans la boutique, on ne connait pas encore leur prix, en espérant qu’elles ne soient pas trop chères pour ne pas trop frustrer ceux qui n’auront pas eu la chance ou l’occasion de les gagner.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *