Voici le premier Dev Diary consacré à la Mà5: Les Armées d’Isengard, dont la date de sortie est toujours inconnu, si ce n’est qu’elle devrait sortir en décembre.

Dans ce premier journal des développeurs, écrit par Jeff “MadeOfLions” Libby, c’est le livre épique qui nous est dévoilé. Dans ce nouveau volet on quitte les rôdeurs de la Compagnie Grise pour venir en aide pleinement a Théodred Prince du Rohan.

Un prince qui à fort à faire face au déferlement des armées d’Isengard, non seulement venu de l’intérieur du cercle de Nan Curunir, mais aussi du Pays de Dun avec les tribues ralliées à la cause du sorcier.

Avec ce livre, on est en quelque sorte à un tournant de l’histoire. Cela fait un moment maintenant que nous joueur flottons dans le temps sans trop savoir où dans le déroulement de la Guerre de l’Anneau nous nous situons. Avec ce livre et les évènement dont il va nous faire prendre part, on peut enfin placer notre doigt précisément sur la chronologie. On est à la fin du mois de Février 3019TA, et Frodon atteindra la Montagne du Destin dans un mois !

Évidement, pour nous joueur il faudra plus d’un mois pour y arriver, les développeur devront à nouveau mettre en “pause” le déroulement de la chronologie. Mais au moins on sait où on en est.

Les lecteurs des livres, savent que ce livre s’annonce particulièrement dramatique. Et les développeurs eux nous l’annonce palpitant, voire même épique, ou hippique ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *