Demain soir aura lieu sur Estel une deuxième édition de la soirée PvMP organisé le vendredi soir par Kaendil et sa confrérie Equinoxe.

Déjà la semaine dernière l’évènement avait attiré nombre d’amateurs, et la soirée s’était bien déroulée malgré un déséquilibre des forces en présences, à l’avantage des Peuples Libres.

Les règles n’ont pas changées puisqu’il n’y en a pas, soyez là a 21h et c’est tout ce que l’on vous demandera. D’un coté comme de l’autre des Landes d’Ettens.

Vous pouvez aller vous inscrire sur la fiche de l’évènement sur Lotro.fr, l’évènement se passe aussi du coté monstre, car il n’y aura pas de belle soirée si les deux parties ne sont pas un tant soit peut équilibrées dans leurs forces.

La semaine dernière les héros ont dominé la soirée, gageons que demain les Monstres  ne se laisseront pas faire pour cette “revanche”.

Une troisième et dernière soirée de la sorte aura lieu vendredi prochain. Si vous n’êtes pas disponible demain soir, vous aurez donc droit à encore une session de rattrapage dans sept jours. Le temps d’affûter vos lames et perfectionner votre art de la guerre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *