Après la monture du chasseur qui a squatté le magasin LotRO quelques semaines du mois d’octobre. Il semblerai qu’une prochaine monture “de classe” soit en approche. Il s’agit de la monture du Gardien qui ne vas pas tarder à débarquer à son tour dans la boutique du jeu.

La monture d’un gardien doit être forte et robuste pour pouvoir supporter le poids de l’armure lourde et des armes portées par son cavalier. Cette monture vigoureuse possède une attrayante robe gris acier avec une queue noire, et son solide harnachement est parfaitement adapté pour porter armes, boucliers et provisions pendant un long voyage vers la guerre et le danger.

Toujours à 1995PTs, toujours avec 250pts de vie et +68% de vitesse. Mais cette fois ci avec un harnachement digne de la classe la plus lourde du jeu.

En attendant son apparition, vous pouvez d’ors et déjà tentez votre chance à la loterie my.lotro.com et peut être gagner l’une d’elle ce week end.

Voici une capture d’écran haute résolution de la bête:

Pas mal hein ? Moi elle me plait en tout cas.

En outre, les emotes à cheval sont quant à elles de retour parmi les lots mis en jeu. Il temps de retenter votre chance si vous étiez passé à coté il y a deux semaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *