Turbine présente officiellement sa prochaine mise à jour pour LotRO. Intitulée “Les Armées d’Isengard” elle mettra le joueur en opposition directe à Saroumane, en haut de sa tour d’Orthanc.

Un nouveau livre épique qui marquera la fin de notre collaboration avec les rodeurs de la Compagnie Grise et surtout le début de celle qu’on aura avec le Rohan, en commençant par Théodred, prince du Rohan. Qui fait tout pour tenir le Gué du Rohan fermé à l’invasion d’Isengard.

Un nouveau lot d’instances, on en a déjà parlé, aujourd’hui on connait le nom de ces instances, via la présentation qu’en à fait Turbine pour promouvoir ce lot qui je le rappelle peut s’acheter en boutique.

Dargnakh déchaîné

Participez à une mission de sabotage visant à affaiblir la machine de guerre d’Isengard. Semez chaos et destruction en retournant un troll sauvage contre ceux qui l’avaient capturé et récupérez de précieuses informations concernant les sombres desseins de Saroumane.

La lisière de Fangorn

Partez en éclaireur et désorganisez les opérations d’abattage d’arbres ordonnées par Saroumane en lisière de Fangorn. Éliminez les gardes et bûcherons ourouks et affrontez leur redoutable chef, mais attention : dans la forêt de Fangorn, les apparences sont souvent trompeuses !

Les mines d’Isengard

Descendez dans les tunnels et cavernes courant sous la tour d’Orthanc et explorez un laboratoire oublié encore hanté par les fruits d’expériences terrifiantes. Affrontez d’horribles abominations abandonnées par Saroumane dans sa quête pour perfectionner les monstrueux Ourouks. Ce n’est qu’en vous aventurant au plus profond des ténèbres que vous pourrez découvrir la vérité concernant les plans de Saroumane !

La fonderie

Des armes aussi puissantes que mystérieuses ont fait leur apparition aux mains des soldats de Saroumane. Infiltrez-vous dans les souterrains de la fonderie, centre névralgique de l’effort de guerre de Saroumane, et mettez un terme à la production de ces armes pour porter un coup fatal à la Main Blanche !

La tour d’Orthanc

Saroumane le Multicolore œuvre depuis bien trop longtemps à l’abri des regards, derrière les murs d’Orthanc. Quel terrible plan a-t-il mis sur pied ? Pénétrez dans la sombre tour se dressant au cœur d’Isengard et affrontez le traître magicien en personne. Rassemblez vos onze alliés les plus puissants et faites preuve de plus de détermination que jamais, car si vous deviez échouer, tout espoir serait perdu !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *