Edit 16h00: Fexx nous informe que suite a des problèmes techniques sur le matériel ne pouvant être résolu a temps l’émission de ce soir ne pourra être diffusée, gardez un œil sur le site de la radio pour être tenu au courant.


Ce soir à 19h30 n’oubliez pas votre rendez vous avec la webradio de la Terre du Milieu, pour une heure durant en compagnie de Fexx, Graele et Lunnoire pour la troisième émission de la radio de la communauté francophone LotRO.

L’émission de la semaine dernière (téléchargeable ici) avait pour thème le PvMP, cette semaine c’est au tour du roleplay d’être au centre de toutes les discussions. Avec pour l’occasion une grande animation en jeu. Un grand concours même puisqu’il s’agira de mettre à l’épreuve les deux serveurs francophones Sirannon et Estel. L’enjeu étant l’organisation prochaine sur le serveur gagnant d’un grand évènement avec la présence de GM si Turbine veut bien y mettre du sien.

Voila donc une émission qui promet d’être bien particulière. Où les agoraphobes n’auront pas leur place. Le principe du concours étant de réunir le plus grand nombre de joueurs en 30mn pour former la file indienne la plus longue possible. Un animateur de la webradio sera présent pour compter les joueurs en présence et déterminer le serveur qui remportera la mise.

Etant donné que notre prochaine émission portera sur le Rôle-Play, nous ne pouvions ne pas organiser un événement InGame. Non seulement, le premier événement organisé par TBD-WEB se fera simultanément sur Sirannon et Estel mais le résultat du concours aura un impact déterminant sur le choix du serveur pour le Big Event.

Le site de la webradio vous attend pour le reste des détails de l’organisation du concours de ce soir. Et à vos pronostics pour les amateurs de paris, quel serveur sera le grand gagnant ? Le suspens est total.

PS: C’est la dernière fois que j’en parle ici, l’émission étant périodique et hebdomadaire à heure fixe j’espère juste qu’un maximum de gens auront pris l’habitude du rendez vous. Par la suite je me contenterai de rappel via notre Twitter ou Facebook, voir d’un article en cas d’émission exceptionnelle, un peu comme celle de ce soir.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *