Les trois montures exclusives au  Magasin LotRO que sont la monture de la nuit, la monture des jours lumineux et la monture de Minas Ithil sont disponibles en ce moment même à moitié prix dans la boutique.

Cette promotion jamais vue auparavant vous permet de dépenser “seulement” 998PTs, au lieu des 1995 habituel.

Pour rappel ces montures sont rarement mises en ventes, c’est la première fois qu’elles sont leur réapparition d’ailleurs. Alors si vous avez loupé leur première vente, c’est le moment de vous rattraper.

Cette promotion semble sortie de nul part, elle n’a pas été annoncée, ni sur les forum, ni sur Twitter, ce sont des joueurs qui ont fait passer le mot. On ne sait pas combien de temps elle durera. Peut être même qu’elle ne sera plus là demain. Aujourd’hui les américains ont droit au “Cyber Monday”, un jour spécial où les boutiques en ligne font leurs soldes. Il se pourrait que ce soit pour cette occasion.

Les soldats de Minas Ithil, depuis longtemps conquise par l’Ennemi et renommée Minas Morgul, auraient chevauché sur ces montures. Certains parmi les Peuples Libres se souviennent encore de la Tour de la Lune ; ils parent leurs fidèles montures de la livrée de Minas Ithil comme un avertissement aux forces du Mordor qu’il est des choses qui ne peuvent être étouffées pour toujours. Cette monture est inspirée de l’histoire épique du Volume 3 : Livre 3, qui comporte un flash-back à l’époque où Isildur et ses compagnons étaient soldats à Minas Ithil.

Cette monture descend du troupeau donné à Cirion, Intendant du Gondor, par Eorl le Jeune à la suite de la bataille du Champ du Célébrant et la remise des terres du Calenardhon à Eorl et son peuple. Les ornements représentent les champs florissants sous un ciel bleu et symbolisent la création de la nation souveraine de Rohan.

Apprivoisée par les Rôdeurs en Angmar et parée d’ornements façonnés par Eimyr, cette monture symbolise le pacte renouvelé unissant les Eldgangs et les Peuples Libres après la chute de Thaurlach.

Ces trois montures possèdent 250 points de moral et ont une vitesse 68% plus rapide que la course à pied.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *