Voici la première semaine de promotion consacrée au PvMP coté monstre. La boutique à été ouverte de ce coté des landes en septembre dernier, et jusque là aucune promo n’avait eu lieu. Désormais le PvMP est entré de plein pied dans l’ère de la consommation.

 

-20% sur les Classes de monstre: Gratuit pour les VIP.

Flèches noires
Décochez des flèches puissantes et dévastatrices à distance !

Profanateur 
Soignez les forces du mal ou entravez les Peuples Libres à l’aide de fléaux mortels !

Traqueur 
Frappez furtivement, silencieusement et soudainement !

Chef de guerre 
Ralliez vos troupes, soignez vos alliés et absorbez les dégâts reçus !

Tisseuse 
Utilisez des poisons et des toiles pour manipuler et contrôler votre proie !

795 > 636PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous avez accroché au train de sensations que procure le PvMP avec votre Faucheur profitez de l’occasion pour tester une nouvelle classe monstre pour prolonger le plaisir.

 

-20% sur les Traits de monstre: Améliorez vos capacités et statistiques avec des traits du magasin SdAO. Ensuite, rendez-vous auprès de votre Corrupteur de classe de monstre pour équiper vos nouveaux traits.

      • Toutes les classes de monstre peuvent obtenir des traits de classe et de race au magasin.
      • Personnalisez et adaptez votre personnage à votre façon de jouer !

195 – 495 > 156 – 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Là c’est à vous de voir, vous pouvez avoir envie de profiter de votre monstre a fond et tout de suite, dans ce cas allez y. Vous pouvez aussi être de ce qui aiment voir leur monstre progresser au fil du temps et au fil des combat, alors gardez vous se plaisir et passer outre cette promotion.

 

-20% sur les Compétences de monstreAméliorez vos compétences pour causer plus de dégâts, protéger votre groupe de raid, contrôler plus de cibles et faire un plus grand carnage !

      • Les compétences sont immédiatement utilisables après l’achat.
      • Accédez à de meilleurs traits, plus vite !

395 – 595 > 316 – 476PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Toutes les compétences ne sont pas forcément intéressantes. Et celles jusqu’au rang 6 sont plutôt facile à obtenir si on fait preuve d’un peu de patience. Quand aux autres, renseignez vous avant de passer à l’achat.

 

-20% sur les Progression et objets de combat du Monster PlayProfitez au maximum du Monster Play avec la progression et les objets de combat du JcJM

      • Augmentez votre Renommée et Infamie avec des bonus de progression !
      • Causez plus de dévastation en augmentant votre efficacité au combat avec les bonus de réduction de dégâts et la Finesse.
      • Utilisez des talismans du traqueur pour localiser l’ennemi, même furtif !
      • Guérissez de multiples effets physiques à la fois avec une potion de souillure de bataille !

50 – 495 > 40 – 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Étant donné l’effet ponctuel de ces articles je vous conseillerai de passer votre chemin, autrement vous y dépenserez tout vos points. Dans les landes c’est l’union qui fait la force, pas le pognon.


 


Cette semaine l’échantillon gratuit fait aussi partie des article étiquetté PvP. Il s’agit d’un Tome de Défense et le code a saisir au moment de l’achat est SDCPT6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *