Derrière ce titre un peu opaque, ce dernier Dev Diary nous offre en détails les changements qui seront apportés au monnaies d’échanges, qu’on trouve dans les escarmouches ou certaines instances.

Tous les jetons et marques qui existaient dans les instances classiques et les escarmouches ont été changés en trois nouvelles monnaies : marques, médaillons et sceaux. Ces trois monnaies seront également utilisées dans le nouveau groupe d’instances d’Isengard, ainsi que dans les instances futures.

Lisez la suite sur le site officiel

Trois monnaies d’échange pour remplacer la pléthore de jetons/marques/médaillons nécessaire à l ‘obtention des diverse récompenses. On peut dire que le ménage à été efficace. C’est vrai qu’on commençai à être perdus entre les marques de campagne, les médaillons de différents grades, et les marques de deux qualité et de quatre rangs différents. Désormais on y verra plus clair.

La transformation de toutes ces monnaies sera faites automatiquement, vos marques d’escarmouches deviendront des marques (tout court), les jetons de campagne et les Xeme Marque deviendront des Médaillons, quand aux Quatrième Marques Supérieures elles font l’exception. Le choix vous est laissé entre les convertir en sceau, ou en médaillons. Zombie_Colombus fait un listing détaillé des conversions qui seront effectuées.

Pour le reste, cela ne changera pas tellement notre façon de consommer les instances. Cependant, ces changements ainsi que l’arrivée du Chercheur d’Instance ont obligé les développeurs à revoir un tant soit peu le principe des quêtes quotidiennes.

Là aussi une FAQ accompagne l’article pour répondre à des questions d’ordre pratiques et éviter les mauvaises surprises.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *