Aujourd’hui c’est Yule, les Peuples Libres de la Terre du Milieu célèbre le solstice d’hiver. Le jour le plus court de l’année. Alors le festival de Yule est ouvert depuis hier soir déjà, ça vous le savez. Mais les joueurs n’en restent pas là.

Car en plus des festivités “officielles” il y aura celles organisées par les joueurs.

Pour commencer sur Estel Les Voyageurs Éternels tiennent un concert avec un lieu tout trouvé, le village d’Hibernaville ! Ça commencera à 21h et ça se terminera quelques heures plus tard. Rien de mieux que de la musique pour se réchauffer me direz vous.

Au même moment mais sur Sirannon cette fois ce seront Les Enfants d’Arda qui tiendront une animation pour tout le serveur en même temps. Comment réussiront t-ils un tel prodige. Et bien en utilisant un canal tout particulier, crée pour l’occasion, le canal /Globaljdr.
Il s’agira d’une grande soirée d’énigme organisée par Cilliniel (aka Elvawen). Chaque énigme sera énoncée sur le canal Globaljdr, la réponse devrait vous mener auprès d’un protagoniste. Et les trois premiers arrivés gagnent un cadeau.

Je rappelle que pour rejoindre un canal utilisateur il faut taper dans votre fenêtre de chat la commande /rejoindrecanal Globalrdj. Ensuite pour parler dedans il faut taper la commande /# où # est le numéro du canal Globaljdr, compris entre 1 et 4.

Amusez vous bien, où que vous soyez.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *