Un  nouveau journal des développeurs a été publié hier en soirée, on oublie les instances et les récompenses un moment pour ne parler que de festivités avec le très proche festival de Yule, édition 2011.

Un festival qui ouvrira ses porte le 20 Décembre, mardi prochain. Un festival qui avait eu un beau succès l’année dernière, ce qui n’a pas empêcher Turbine de revoir certain point et d’ajouter de nouvelles activités supplémentaires.

J’étais très familier avec la série de quêtes d’Hibernaville avant de commencer à travailler sur le festival de Yule. C’était une partie du jeu que j’appréciais beaucoup, j’étais donc enthousiaste à l’idée de l’agrandir et de l’améliorer. Agrandir intelligemment le contenu d’Hibernaville présentait cependant plusieurs défis et j’ai résumé mes objectifs en trois axes principaux pour concentrer mes efforts…

Lisez la suite sur le site officiel

On garde le théâtre, et la lutte des classe, qui à eux deux forment l’emblème d’Hibernaville. Mais on ajoute deux nouvelles activités, une consistant à aider un employé du maire à faire un champ de bonhomme de neige. Et une autre qui consiste à chasser des bêtes des neige qui pourtant ne font aucun mal puisqu’elles sont en état d’hibernation.

Les autres activités seront légèrement remaniées, comme par exemple la bataille de boule de neige qui se veut plus nerveuse et plus pratique, puisque vous n’aurez plus à “équipper” les boules de neige dans vos barre de raccourci pour les utiliser.

Bien sur il y aura aussi une nouvelle monture d’hiver, un beau cheval dont un aperçu nous est offert dans l’article. Ce dernier journal est  aussi l’occasion pour Ryan “Pinion” Penk de nous annoncer que l’ensemble des autres festival ont eut droit à de nouvelles lignes de codes lors de cette mise à jour. Par contre pour les découvrir il nous faudra patienter jusqu’en 2012.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *