Hier au soir turbine publiai un nouveau Dev Diary concernant la Mise à jour 5, qui sera en ligne lundi si tout ce passe bien. Ce court journal des développeurs nous apprend que les objets de réputation vont être à leur tour remaniés.

Les objets de réputation ont connu un léger remaniement dans la mise à jour 5. Ce remaniement modifie de manière significative la manière dont ils fonctionnent. Les jours où il fallait conserver toute une pile d’objets de réputation pour les amener au bon PNJ et remporter des points de faction sont révolus !

Lire la suite sur le site officiel

Le remaniement est simple, auparavant on trouvai les objets de réputations sur les mobs, puis il fallait aller donner des lots de ces objets pour obtenir 500 ou 700 points de réputation. Désormais le moindre objet trouvé pourra être immédiatement utilisé pour augmenter sa réputation. Plus besoin d’avoir un pile d’objet ni d’aller voir un PNJ particulier. C’est plus simple et ca économisera vos semelles ou les fers de votre cheval.

Du coup les PNJs qui avait cette charge ont été retiré du jeu et cela veut aussi dire que les quêtes qui vous introduisait au système ont elles aussi été retiré.

Bref, tout est comme avant ou presque, on trouve ces objets au même endroit, on peut les stocker, les partager, échanger ou vendre comme avant, mais on aura plus besoin d’aller les rendre à un PNJs donné.

Pour le reste de vos questions, l’article contient une petite foire aux questionx qui devrait répondre à toutes vos interrogations.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *