C’est la fin de l’année, l’heure est venue de se faire plaisir, et Turbine vous propose pour l’occasion un beau cadeau de noël. Un an de statut VIP pour seulement 89.99€.

Cela fait tout de même plus de 65€ d’économie sur un abonnement classique au mois. Voire une trentaine d’euro si vous avez un abonnement multi mois. C’est sur que ça fait une grosse dépense d’un coup, mais après vous serez tranquille pour douze mois. Vous n’aurez plus à vous soucier de votre abonnement, et ne vous préoccuperai que de recevoir tout les avantages d’un compte VIP, les 500Points Turbine par mois compris.

Ensuite vous passerez Premium+, c’est à dire que vous aurez certaines limitation des comptes premium débloqués à jamais. Comme par exemple la limite de capital, les sacs d’inventaires ou les emplacement de trait. C’est pas grand chose peut être, mais ça compte quand même.

Allez, vous avez jusqu’au 31 décembre pour vous décider, comme ça vous pourrez mettre dans la balance le montant de vos étrennes et prendre la décision en toute connaissance de causes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *